Le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan des ombres

forum de l'alliance le clan des ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)

Aller en bas 
+5
deluge
Allen
Neji Hyuuga
Itachi65
Cadaj
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malaxar AO




Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:55

ok ba je demanderai a cadaj alors

ouf tu m'a fait peur loulou65 AO j'ai cru que tu etait parti pour de bon sans penser a la fusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cadaj

Cadaj


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans un coin de l'enfer
Date d'inscription : 01/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54

Citation :
j'aimerai savoir une chose : pourquoi vous avez fait un pacte total avec la NARA ????? je suis une membre assez recent et j'aimerai savoir
Ben en faite j'avait choisi la NARA pour un pacte total, parce qu'elle a Naruto pour base, et que certain membres on des nom de Naruto pour pseudo. C'est tout.

Citation :
c'est juste une question pas une critique
T'en fait pas on va pas te manger pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofodeslro.activebb.net
Sithis

Sithis


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans le neuvieme cercle des enfers : dans la bouche de Lucifer
Date d'inscription : 20/07/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:30

Questiona la con

A quoi sa sert une Wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Malaxar AO




Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:16

je pense que c'est pour éviter de mettre des joueurs trop faibles dans une alliance ou on veut etre tres fort (je suis pas sur de ce que je dis confused mais je crois que c'est sa)
au fait pourquoi t'est pas venu dans la L.R.O Sithis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans le neuvieme cercle des enfers : dans la bouche de Lucifer
Date d'inscription : 20/07/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:25

Je sais pas, sinon je crée une nouvelle alliance donc si vous voulez on peut faire un pacte ( avec NARA et L.R.O).
Revenir en haut Aller en bas
Cadaj

Cadaj


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans un coin de l'enfer
Date d'inscription : 01/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:10

Citation :
A quoi sa sert une Wing ?
Une wing sert a n'avoir que peu de joueur ayant un faible niveau de points avec des joueurs avec un niveau de points éléver, pour que l'alliance de base (alliance mère) ai une moyenne de points élever pour éviter que des alliance avec une moyenne élever déclare la guerre.
La Wing étant (cela va de soit) sous la protection de l'alliance mère, les alliances regardent l'alliance mère ensuite pour voir si elle a un bon niveau, si l'alliance en question voit que l'alliance mère est trop forte pour elle la Wing n'aura rien a craindre.

En gros, Les joueurs fort d'un côter pour impresionner les plus faibles est garantir une protection a la wing.
Les plus faibles de l'autre qui augmente leur niveau en étant sous la protection des plus forts.

Pour moi c'est clair et évident, mais si vous ne comprennez pas (se qui ne m'étonnerai pas) dites le moi et j'aissayerai de faire plus simple par rapport au(x) passage(s) que vous n'avez pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofodeslro.activebb.net
Neji Hyuuga
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : mouthe ( 25)
Date d'inscription : 30/05/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:16

bon là on arrete le bouletisme y'en a qui n'en font pas mais des questions comme ça c'est trop hilarant Laughing

alors que l'on me résume qui viens que change t'on ??
Revenir en haut Aller en bas
Cadaj

Cadaj


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans un coin de l'enfer
Date d'inscription : 01/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:03

Les moins de 30.000 points ----> dans la NARA
Les plus de 30.000 points ----> dans la L.R.O
Revenir en haut Aller en bas
http://fofodeslro.activebb.net
Contenu sponsorisé





FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des ombres :: Pactes-
Sauter vers: