Le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan des ombres

forum de l'alliance le clan des ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)

Aller en bas 
+5
deluge
Allen
Neji Hyuuga
Itachi65
Cadaj
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cadaj

Cadaj


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans un coin de l'enfer
Date d'inscription : 01/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:30

Bon voila j'me demander si une fusion vous intérésserai étant donnée que plusieur de vos meilleurs membres sont parti (donnée tiré de la candidature d'Allen), ca sera bénéfique pour nos deux alliance et on poura faire une Wing avec nos membres les plus faible (même si vous en avez déjà une).
Si vous accepter, la Wing sera diriger par un gars de chez vous et gardera le nom de NARA et la mère sera diriger par le dirigant de la NARA et par moi même.
Ce forum sera pour la Wing et le forum L.R.O déjà existant sera pour l'alliance mère.
Voila, qu'en pencez vous ???

ps : Allen et Neji, évitez de flooder svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofodeslro.activebb.net
Itachi65
Admin
Itachi65


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:39

je ne sais pas trop caril y a 2 fondateur à la NARA et la L.R.O n'est pas une alliance de manga...il faut que je réfléchisse avec neji AO, le 2ème fondateur, mais pour l'instant il est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesombres.niceboard.com
Neji Hyuuga
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : mouthe ( 25)
Date d'inscription : 30/05/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:18

étant le 3eme hokage je pense que je peut aussi donner mon avis

je pense juste que cette fusion serait bien pour l'entente la bonne humeure et l'activité mais sur le points des forums je suis contre

une alliance n'as qu'un seul forum et il est propre a elle donc je sais pas si c'est cool de séparer mère/wing :S

voilà sinon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Cadaj

Cadaj


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans un coin de l'enfer
Date d'inscription : 01/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:44

Ouai Neji pas faux, toute facon en cas de besoin j'peut tj modifier celui de la L.R.O mais en gardant le nom de NARA ca permet de garder cette alliance.
OK Itachi tout facon j'peut attendre autant de temps que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofodeslro.activebb.net
Allen

Allen


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:35

Si cette fusion à lieu, je pense qu' il faudrait un seul et même Forum, afin d' avoir plus de membres et plus d' activité.
Moi je suis pour la Fusion, mais ce que je dit à peu d' importance face à ce que déciderons les fondateur de l' alliance NARA.

PS:Je ne suis pas un Flooder Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://creatixsite.free.fr/index.php
Itachi65
Admin
Itachi65


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:28

est-ce que tout les fondateur de la NARA pourrais être fondateur dans ton alliance ?et en plus comme beaucoup des membres de la NARA ne vont pas sur le forum et sont inactif pendant les vac il faudrait au mois attendre leur retour.par contre juste pour info vous êtes classé comb1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesombres.niceboard.com
Neji Hyuuga
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : mouthe ( 25)
Date d'inscription : 30/05/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:57

ouais 3 fondateurs pour plus de taches réparties ce serait bien

vu que je ne joue plus in-game je me propose pour etre moderateur ou admin du forum
Revenir en haut Aller en bas
deluge

deluge


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:26

moi a mon avi sa serai pa mal de faire la fusio surtt je tien a vs dire ke l'alliance CBB m'envoi depui peu de menace de guerre et on manke un peu de classé.si vs faite fusion c soi mainteenan ou vs me garder un place psk kan je serai en vac je ne serai pa la
lol!!!!!

en tt cas sui pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cadaj

Cadaj


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans un coin de l'enfer
Date d'inscription : 01/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:38

Une guerre ??? il sont combien et classer combien ???
Nous on est 11 et classé 108 éme en points.
FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Membressk0
seulement 3 sont en dessous de la bare des 40.000 points mais ils ont commencer il y a peu.
Biensur, les 3 fondateur de la NARA seront Admin de la L.R.O
Revenir en haut Aller en bas
http://fofodeslro.activebb.net
deluge

deluge


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:17

franchement il fau la faire ctte fusion
Revenir en haut Aller en bas
Malaxar AO




Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:38

moi je trouve que la fusion serait tres bien car on pourra motiver les joueurs les plus faibles pour essayer de rattraper les joueurs les plus forts (meme si on va en chier ^^)
bonne idée pour la fusion mais par contre j'ai pas bien compris pour le forum (j'ai un peu de mal en ce moment pour la compréhension hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Cadaj

Cadaj


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans un coin de l'enfer
Date d'inscription : 01/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:14

En fait mon idée a propos des forum serai que , L'alliance mère garde le nom de la L.R.O et prennent le forum que j'ai créer, L'alliance Wing s'appelerai NARA et gardera ce forum.
Un lien sur mon forum permet d'accéder a ce forum ci favorisant la transition.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofodeslro.activebb.net
Itachi65
Admin
Itachi65


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:18

je pense que je serais pour le pb cest que on risque de perdre pas mal de membre car bocoup sont en vac d'autre un peu inactif donc comment on ferai pour tous leur dire.....
sinon moi je serais pour
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesombres.niceboard.com
Cadaj

Cadaj


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans un coin de l'enfer
Date d'inscription : 01/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:23

Ca peut attendre toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofodeslro.activebb.net
Neji Hyuuga
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : mouthe ( 25)
Date d'inscription : 30/05/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:28

bah sinon cadaj vous venez et on organise tout a partir de cette alliance et de se forum
Revenir en haut Aller en bas
deluge

deluge


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:20

ouai sa serai plus facile vs ète moin nbr ke ns
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : mouthe ( 25)
Date d'inscription : 30/05/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malaxar AO




Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:26

oui ou sinon il faudrait que tous les actifs partent dans la LRO maintenant et que un fondateur se charge de dire aux inactifs quand ils reviendront d'aller dans la LRO
Revenir en haut Aller en bas
deluge

deluge


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:55

c possible mai tu voi pour mon cas je vien de me mettre en mode vac aujourdui et je par demin pour un moi dc sa cera un peu cho
Revenir en haut Aller en bas
Malaxar AO




Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:20

en effet sa sera un peu chaud ^^ bon ba on oubli ma proposition xD
Revenir en haut Aller en bas
Cadaj

Cadaj


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans un coin de l'enfer
Date d'inscription : 01/06/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:21

Ca peut attendre la rentrée scolaire de toute facon.
Est-ce que je pourai avoir un image de votre liste de membres pour avoir une idée des points de vos membres.
(il suffi de faire un screen-shoot [touche impr écran], ensuite aller dans le programme "Paint" et faire CTRL V, puis il faut enregistrer l'image et aller sur le site http://imageshack.us et transformer l'image en URL et placer l'url sous le lien [image] d'un message et l'envoyer)
Revenir en haut Aller en bas
http://fofodeslro.activebb.net
Neji Hyuuga
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : mouthe ( 25)
Date d'inscription : 30/05/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:42

je sais faire ça cadaj

je te le fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : mouthe ( 25)
Date d'inscription : 30/05/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:51

voilà


FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Scrreeeeenpt9
Revenir en haut Aller en bas
marcus13

marcus13


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Vannes et Paris
Date d'inscription : 11/07/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:06

Si vous faites cette fusion Vous serez tous mes 'protégers 'Wink

Cadaj dans la listes de membres des L.R.O t'a oublier de presisez :


Points 394.568 (Place 832 sur 6.546)
Top 850 Flotte Wink
Top 850 REcherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou65 AO




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2007

FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:35

Moi, perso, je suis pour.
Mais, pour la wing, il faudrait hausser le nombre de points
(entre 15 000 et 30 000 pts voire 40 000 non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Empty
MessageSujet: Re: FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)   FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSIONNNNNN !!!!! Yahhhhh !!!! (DBZ powa ^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des ombres :: Pactes-
Sauter vers: