moi c'est Neji Hyuuga AO passionné de naruto depuis mon plus jeune age , je me suis mis a jouer a ogame a 12 ans , ce qui ma permis de dévellopper une technique du jeux incomparable aux autres, moi et mon ami jordanona nous avons décidé de creer la DG dit Death Guard pour nous amuser et se faire des amis , malheureusement l'alliance n'as pas fait deux jours dans le top 200 car notre meilleur joueur dit :Zevla top 900 est partis . Alors j'ai décidé d'abord de changer le thème de l'ally mais sans succès j'avais trop la flemme alors j'ai cherché une alliance naruto ou il y avais pas mal de membres et j'ai vu la NARA . Shikamaru a été mon personnage préféré a un moment mais maintenant c'est neji que je préfère .
je joue également univers 14 ou je suis actuellement top 1100 ainsi que dans l'univers 16 ou je suis a 200.000 points donc top 1990 j'adore flooder et parler j'adore ogame ( je suis accros ) et je négocie souvent , mes talents de diplomate sont impréssionnant et je sais vite prendre pars a un probleme qui gene mes amis donc voila après cette petite description j'espere vous avoir convaincu plus pour la fusion
a bientôt
Neji Hyuuga AO