Salut à toutes et à tous!
Je me presente, Garimald pour vous aservir
.... heu... servir... servir
Je vien d'arrivé dans l'alliance, cela fait 8mois maintenant que je suis sur ogame (univers 39) j'ai 168.789 (au moment ou j'ecit ces lignes)
Si non IRL j'ai 19 ans je suis actuellement salarié mais je compte reprendre mes etude l'année prochaine en Informatique.
J'ai travaillé 6 mois pour une entreprise d'edition de mangas, je posede pres de 400 tomes de mangas divers et varié et a peu pres 30 dvd et cofret d'animes, de plus j'ai fait parti pas mal de temp de la comunoté fansub ou j'ai encore des contacts (DF Team, SNK par exemple)
Mes loisirs sont diverse et varié, entre autre sorties entre amis, informatique, mangas, jeux mais surtout m'occupé de ma petite amie (raaa les femmes, c'est un boulo a plein temp... pas tapé
)
Retour a Ogame:
J'ai une flote d'à peu pres 150 Grand Transporteurs, 50 C. Lourd, ~100 Sondes... et oui je ne suis pas un raideur, je mise sur la defense pour le moment (10.000 lanceur de missiles par exemple)
Je suis devenu mineur à cause de l'attaque du 1er de l'univers pour detruire ma flote qui compté 100VB et 150 Croiseurs (à l'époque)
Mon but en tant que mineur est de pouvoir contruire 1VB/heure/planette grace a mes propres rentes soit 9VB/heures, 216VB/jours, 1512VB/semaines (sa laisse reveur
)
(Pour info, produire 45k M. & 15k C. par heures, est extremement difficile mais pas impossible, cela represente le lv 39 en Metal et 33 en Cristal... difficile mais pas impossible)