Le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan des ombres

forum de l'alliance le clan des ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Neji Hyuuga AO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : mouthe ( 25)
Date d'inscription : 30/05/2007

Neji Hyuuga AO Empty
MessageSujet: Neji Hyuuga AO   Neji Hyuuga AO Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:00

moi c'est Neji Hyuuga AO passionné de naruto depuis mon plus jeune age , je me suis mis a jouer a ogame a 12 ans , ce qui ma permis de dévellopper une technique du jeux incomparable aux autres, moi et mon ami jordanona nous avons décidé de creer la DG dit Death Guard pour nous amuser et se faire des amis , malheureusement l'alliance n'as pas fait deux jours dans le top 200 car notre meilleur joueur dit :Zevla top 900 est partis . Alors j'ai décidé d'abord de changer le thème de l'ally mais sans succès j'avais trop la flemme alors j'ai cherché une alliance naruto ou il y avais pas mal de membres et j'ai vu la NARA . Shikamaru a été mon personnage préféré a un moment mais maintenant c'est neji que je préfère .

je joue également univers 14 ou je suis actuellement top 1100 ainsi que dans l'univers 16 ou je suis a 200.000 points donc top 1990 j'adore flooder et parler j'adore ogame ( je suis accros ) et je négocie souvent , mes talents de diplomate sont impréssionnant et je sais vite prendre pars a un probleme qui gene mes amis donc voila après cette petite description j'espere vous avoir convaincu plus pour la fusion

a bientôt

Neji Hyuuga AO
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pertuis (84)
Date d'inscription : 22/05/2007

Neji Hyuuga AO Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuuga AO   Neji Hyuuga AO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:21

Je ne suis pas de l'alliance (juste un allié) mais je pense que cette fusion serait bien car elle vous fairer bien monter dans le classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.forumpersos.com
Neji Hyuuga
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : mouthe ( 25)
Date d'inscription : 30/05/2007

Neji Hyuuga AO Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuuga AO   Neji Hyuuga AO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:39

^^ oui tu as raison en plus de ça ça aiderais pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pertuis (84)
Date d'inscription : 22/05/2007

Neji Hyuuga AO Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuuga AO   Neji Hyuuga AO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:59

ben pour la guerre l'alliance adverse a une moyenne de 10 000 points par menbre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.forumpersos.com
Neji Hyuuga
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : mouthe ( 25)
Date d'inscription : 30/05/2007

Neji Hyuuga AO Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuuga AO   Neji Hyuuga AO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:37

c'est là que l'on vois que tu ne me connais pas ...


je n'abandonne jamais et je tiens toujours mes promesse

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi65
Admin
Itachi65


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Neji Hyuuga AO Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuuga AO   Neji Hyuuga AO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:47

maintenan ya plu de guerre il on déclaré forfé donc je vé éssayé de lé fèr vnir dans mon ally !!!lol, c'é pa 1 movaise idé nn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesombres.niceboard.com
luffy

luffy


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pertuis (84)
Date d'inscription : 22/05/2007

Neji Hyuuga AO Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuuga AO   Neji Hyuuga AO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:55

non c'est une good idear
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.forumpersos.com
aurel

aurel


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : jougne(25)
Date d'inscription : 31/05/2007

Neji Hyuuga AO Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuuga AO   Neji Hyuuga AO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:10

moi cet jordanona73 dit aurelien mon vrai prenom j ai 15ans j aime jouer a ogame le gothique et tout ce qui y touche le quad voila une très bref presentation de moi
______________________________________
qu il me haissent pourvu qu il me craignent
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : mouthe ( 25)
Date d'inscription : 30/05/2007

Neji Hyuuga AO Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuuga AO   Neji Hyuuga AO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:34

eh dis donc fégnasse tu peut pas te faire un post au lieu de poster ca sur le mien tongue tongue tongue tongue


nan je rigole

je continue je m'appelle yohan j'habite donc a mouthe (25) et aurel pas loin de chez moi donc on se connais bien même très bien on sais bien jouer a ogame j'adore etre diplomates et je rempli la fonction ensuite je joue dans les univers suivants si ca interesse quelqun :

Univers 39 : 8000 pts Univers 16 : 200 000 points Univers 14 : top 1100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji Hyuuga AO Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuuga AO   Neji Hyuuga AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Hyuuga AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des ombres :: Présentation-
Sauter vers: