Le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan des ombres

forum de l'alliance le clan des ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pouvoir absolu dans la paume de la main!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garimald




Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Empty
MessageSujet: Le pouvoir absolu dans la paume de la main!   Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:17

Salut à toutes et à tous!

Je me presente, Garimald pour vous aservir Twisted Evil .... heu... servir... servir Evil or Very Mad
Je vien d'arrivé dans l'alliance, cela fait 8mois maintenant que je suis sur ogame (univers 39) j'ai 168.789 (au moment ou j'ecit ces lignes)

Si non IRL j'ai 19 ans je suis actuellement salarié mais je compte reprendre mes etude l'année prochaine en Informatique.
J'ai travaillé 6 mois pour une entreprise d'edition de mangas, je posede pres de 400 tomes de mangas divers et varié et a peu pres 30 dvd et cofret d'animes, de plus j'ai fait parti pas mal de temp de la comunoté fansub ou j'ai encore des contacts (DF Team, SNK par exemple)
Mes loisirs sont diverse et varié, entre autre sorties entre amis, informatique, mangas, jeux mais surtout m'occupé de ma petite amie (raaa les femmes, c'est un boulo a plein temp... pas tapé Suspect )


Retour a Ogame:
J'ai une flote d'à peu pres 150 Grand Transporteurs, 50 C. Lourd, ~100 Sondes... et oui je ne suis pas un raideur, je mise sur la defense pour le moment (10.000 lanceur de missiles par exemple)
Je suis devenu mineur à cause de l'attaque du 1er de l'univers pour detruire ma flote qui compté 100VB et 150 Croiseurs (à l'époque)
Mon but en tant que mineur est de pouvoir contruire 1VB/heure/planette grace a mes propres rentes soit 9VB/heures, 216VB/jours, 1512VB/semaines (sa laisse reveur Twisted Evil )


(Pour info, produire 45k M. & 15k C. par heures, est extremement difficile mais pas impossible, cela represente le lv 39 en Metal et 33 en Cristal... difficile mais pas impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou65 AO




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2007

Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir absolu dans la paume de la main!   Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:15

Bienvenue à toi, c'est sûr que tu vas bien faire progresser l'aliance et je t'en remercie (même si je suis pas admin) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi65
Admin
Itachi65


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir absolu dans la paume de la main!   Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:27

ouf, hé bé !tu as un dur destin dans ogame....lol, mais tu n'aurais pas quelque chose pour que les membres de l'alliance viennent sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesombres.niceboard.com
Garimald




Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir absolu dans la paume de la main!   Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:24

Mince on est le 10 Mai...
Sa fait 8 jours que j'ai posté et j'ai maintenant 183.082 Points donc une progression de 14,293 points soit a peu pres 14 Millions (Metal plus Cristal) bof pas terrible ...


Bon Itachi65, pour que les gents viennes sur le forum deja ne recrute plus, je vien de voir encore un nouveau.
De plus certains ne progresse pas du tout donc il faut les motivé un peu.
Il serai sympas de ne pas resté une alliance de debutant peu motivé.

Ha oui je pense que certains n'ont pas compris l'obligation de s'inscrire sur le forum et d'y posté au moins une presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir absolu dans la paume de la main!   Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:54

salut cest Vin_K jespere tu te rappel fondateur des g.k je vois que tu as recruté un bon joueur et que ton alliance avance maitenant je suis avec tyrion je passé pour dire salut et que ceux qui voulait de laide ou me rentré dans leur liste quil menvoi un message ingame je suis ViNKZ maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Invité




Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir absolu dans la paume de la main!   Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:01

Salut je viens faire un pitit coucou à garimald juste pour te dire que ton coup du "j'ai donné le compte" à été très petit vu que ce n'étais pas vrai la preuve en est (après si tu voulait juste te barrer tu est libre mais tétais pas obligé de me prendre pour un kéké)!!!Evil or Very Mad
Ensuite dans le dernié message que tu m'as posté tu m'as dit que tu quittait les faible (pour être dans une alli encore plus faible^^ dsl pour les joueurs de ton alliance je n'ai rien contre eux mais c'est la vérité quand même) et pour finir je vois que ton fofo n'est pas plus beau que le notre si tu vois ce que je veux dire!!!No
Voilà coup de gueule passé j'ai trouve ça très petit surtout venant de ta part (si tu ne vois pas de quoi je parle ni qui je suis demande le je t'envérrais un mp mais je pense que tu n'est pas si bête que ça!)
Voilà désolé d'avoir importuné les membres de cette alliance!
ps: tjs aussi actif dans tes alliances toi! 8 message MDR!
Bon jeu à tous! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Itachi65
Admin
Itachi65


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir absolu dans la paume de la main!   Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:53

Exclamation T ki toi Question Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesombres.niceboard.com
nicky
Invité




Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir absolu dans la paume de la main!   Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:10

Pour l'instant je ne suis pas un ennemi car je n'aurait aucun interêt à vous détruire et je ne veux pas polluer votre forum!
Je voulais juste faire un petit coucou à Garimald!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cadaj

Cadaj


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans un coin de l'enfer
Date d'inscription : 01/06/2007

Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir absolu dans la paume de la main!   Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:19

lol! nicky fait pas le con ou tu pourai le regretter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fofodeslro.activebb.net
nicky
Invité




Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir absolu dans la paume de la main!   Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:17

MDR je pourrais me faire l'ensemble de votre alliance avec le tiers de ma flotte ^^
Mais je me répète je viens en "ami" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cadaj

Cadaj


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans un coin de l'enfer
Date d'inscription : 01/06/2007

Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir absolu dans la paume de la main!   Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:13

Citation :
MDR je pourrais me faire l'ensemble de votre alliance avec le tiers de ma flotte ^^
fait pas le con moi je suis le dirigant des L.R.O, alliance avec laquelle les NARA sont en pactes total, et avec mais relations tu attaques un membres et tu prend un raclé direct Twisted Evil comme quoi avoir des amis peut servir et se faire des relations avec les mecs qui vous attaque aussi est utile Twisted Evil surtout que mes relations sont dans le genres méga raideurs en une soirée ils on désimé une alliance entières parce que je leur ai envoyer des coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
http://fofodeslro.activebb.net
Contenu sponsorisé





Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir absolu dans la paume de la main!   Le pouvoir absolu dans la paume de la main! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir absolu dans la paume de la main!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des ombres :: Présentation-
Sauter vers: